Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JardinBZH
24 janvier 2013

Le retour du beau temps ?

 

Aujourd'hui soleil et froid sec.

J'ai commencé à installer le local pour faire germer les graines dans la chaufferie. La commande chez Baumaux est partie. Il y en a pour une fortune. Entre les rosiers, les bégonias et le matériel de pour faire germer, il y en a pour plus de 400 €.

Noël après l'heure.

 

Hier nous sommes allés chez Truffaut à Quimper. Belle jardinerie, je me suis offert des violettes cornues, une sauge microphyla, un cordon chauffant et un petit semoir.

J'ai planté les fleurs en jardinières et la sauge dans un pot. Si elle reprend bien j'en ferrai peut-être des boutures l'été prochain.

 

sauge microphylla                      GEDC1516

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité